Les Lettres de Whitehall, comme leur nom l’indique, sont plus qu’un projet théâtral : c’est aussi une occasion de créer et partager un récit à l’aide de correspondances écrites. Au rythme des livraisons par la poste, entre les principales activités en personne, vous pourrez poursuivre le développement des relations de votre personnage à l’aide de missives envoyées directement aux autres personnages.
Les correspondances de Whitehall sont encadrées par quelques procédures. Des dates de remise des missives à la manière de les transmettre, en passant par une chronologie historique vous permettant de vous situer dans le temps du scénario de jeu, vous trouverez ci-dessous tout ce qu’il y a à savoir!
Seuls les individus ayant explicitement communiqué avec nous leur intérêt de participer aux correspondances de Whitehall et nous ayant transmis leur adresse postale peuvent être contactés par missive. Vous trouverez ci-dessous la liste des participant.e.s pouvant être contacté.e.s.
Vous avez participé à l’une des activités des Lettres de Whitehall? Vous souhaiteriez aussi participer au volet des correspondances? Écrivez-nous afin de nous informer de votre intérêt!