Tractation du 30 avril 2016

Page Facebook de l’événement

Vengeance et Justice

Quand?
Le samedi 30 avril 2016, de 17h45 à 23h00. L’activité commence à 18h00, donc veuillez arriver à l’avance (ex : 15h00).

Les portes ouvriront à 13h00 et nous serons présents afin de répondre à vos questions. De plus, si vous arrivez plus tôt, vous êtes invités à apporter vos jeux de société afin de socialiser dans un contexte réel avant de plonger dans l’univers d’Avènement!

?
Au Centre des arts populaires de Nicolet, 725 boulevard Louis-Fréchette, Nicolet, QC J3T 1L6. En plein centre de la route entre Montréal et Québec, à 10 minutes de Trois-Rivières.

Pour visualiser les salles : artspopulaires.org

Combien?
– 30$/personne (20$/nouveau)*

* Les tractations d’Avènement ne sont pas des banquets. Bien sûr, des bouchées, grignotines et collations seront offertes aux participants et des consommations seront en vente au bar (vous ne pouvez pas apporter vos consommations sans entente préalable avec l’Organisation), mais aucun souper ne sera servi. Le prix d’entrée reflète avant tout les immenses efforts de personnalisation que nous offrons à chaque participant (voir ci-dessous).

Quoi apporter?
L’Organisation d’Avènement fournit la décoration de base de la salle (bannières, nappes, etc.) ainsi que les couverts pour les collations (assiettes, coupes, ustensiles, etc.). Cependant, les participants sont invités à apporter leurs décorations personnelles afin d’augmenter le décorum de la salle.

Bien sûr, les joueurs doivent être costumés afin de participer à la tractation. Notre priorité est le décorum et l’immersion la plus totale.

Comment participer?
Confirmez votre présence sur l’événement Facebook ;

Ou réservez votre place à organisation@projet-enclave.com le plus tôt possible

De plus, nous vous invitons très fortement à nous envoyer votre fiche de personnage par l’entremise du formulaire ci-dessous. Nous mettons aussi à votre disposition un résumé clair et concis de l’univers de jeu : celui-ci vous permettra d’avoir une vue d’ensemble sur le monde d’Avènement pour ne lire que ce qui est pertinent pour vous.

Création de personnage accès à la base de donnée

Guides des nouveaux

Mise en situation
La prochaine tractation de l’Enclave se tiendra le samedi 30 avril en soirée au Centre des arts populaires de Nicolet. À cette occasion, le royaume célèbrera le traditionnel Bal des Floraisons commémorant l’avènement du Roi-Prophète et l’arrivée du printemps. Fleurs, festin et danses seront à l’honneur pour cet événement mémorable. Tandis que la guerre consume lentement mais surement le pays tout entier, les Ébénois renoueront, l’espace d’une journée, avec les festivités de leurs ancêtres.