Les Fins palais

Grandeur Nature l'Enclave

Les origines

Le 1 Mai 315, la compagnie prit la mer, après avoir été bénie par le préfet religieux du royaume Édouard Ducharme, accompagné de Rafaëlo Souard et fondateur du Chantier Naval des Écumes en direction du Vinderrin. Étant ses principaux sous-traitant en matière de traiteurs, Aliana eut le plaisir de se voir confier pour ce premier banquet inaugural quelques cuisiniers de la Guilde Marchande, qui ont honoré de leurs talents le banquet du bal des fleuraisons et du mariage princier.

Les deux compagnies avaient comme objectif d’explorer les cotes du Vindherrin et de publiciser leurs entreprises à l’extérieur du royaume, rencontrer les différents seigneurs de ce continent peu connu et leur offrir des opportunités de commerce ainsi que des banquets dignes du Palais d’Yr.

Les deux compagnies furent de retour à Felbourg le 28 mai 315

 Grandeur Nature l'Enclave

Les secteurs d’activités

Les fins Palais est la compagnie marchande fondée par Aliana Serrolia, officialisée en avril 315. La compagnie offre ses services avec Aliana à sa tête, comme organisatrice d’événements en tous genre pour tous types de bourses. Lors de réceptions distinguées, Les fin Palais régalent les invités de vins et alcools de qualité, mais aussi de mets exquis et de services complémentaires à de telles soirées, avec la complicités de divers associés.

Grandeur Nature l'Enclave

Les membres