Les Délices Gabrieli

Grandeur Nature l'Enclave

Les origines

Les délices Gabrieli poursuit sa tradition de brassage depuis quatre générations. Celle-ci fut fondée par Valerius Gabrieli et trouve ses racines à Avhor, plus précisément à Vespera au sud de la capitale de Vêpre, des terres verdoyantes et vallonnées qui insufflent aux bières Gabrieli leur personnalité unique et leurs saveurs d’exception.

Grandeur Nature l'Enclave

Les secteurs d’activités

Aujourd’hui, elle brasse une large gamme de produits aux personnalités uniques qui vous proposent de redécouvrir les plaisirs de la bière. Les délices Gabrieli se spécialise aussi dans le vin et l’hydromel. Maintenant, les élixirs Gabrieli ne font pas seulement partie intégrante du patrimoine gastronomique de sa région, mais aussi des réceptions princières au palais d’Yr.

Grandeur Nature l'Enclave

Les membres

Présentement, c’est Adaline Gabrieli qui fait vivre son idéal de la bière par la diversité de ses recettes et son exigence dans la sélection de matières premières de qualité. Chaque étape de fabrication, du choix des ingrédients au conditionnement des produits, respecte les méthodes acquises et affinées par Les délices Gabrieli au fil des siècles. Un savoir-faire unique qui révèle toute la saveur et la subtilité de sa passion pour ces délicieux nectars. Passion que vous découvrirez dans les yeux d’Adaline lorsque vous allez faire affaire avec elle.

Valeurs :

  • Famille et tradition
  • L’ardeur et la passion
  • Courage et liberté
  • Qualité et excellence