Le Séminaire Kardayac

Grandeur Nature l'Enclave

Les origines

Dans le but de promouvoir une éducation plus traditionnelle, la famille Kardayac a choisi de fonder une académie et d’enseigner ses savoirs avant qu’ils ne se perdent grâce à l’étude des savoirs millénaires et familiaux et des artefacts antiques. Cette année les travaux ont finalement commencé grâce à l’élévation politique de la famille et de son autorité académique, puisqu’il est indéniable que ces connaissances sont essentielles à l’équilibre de la société. Déjà plusieurs élèves ont commencé l’étude de ces enseignements.

Grandeur Nature l'Enclave

Les secteurs d’activités

« Famille – Sagesse – Tradition »

Langue : les langues anciennes sont enseignées pour pouvoir traduire les nombreux documents des bibliothèques et des scriptorium corrésiens. Ses connaissances sont essentielles à tous les académiciens qui souhaitent comprendre les traditions.

Médecine : un esprit sain, dans un corps sain. Sous la supervision de la sœur cadette de Ionna Kardayac. Les élèves apprennent à soigner les malades grâce aux plantes et aux décoctions. De plus, ils ont l’occasion de faire de la recherche sur les plus anciennes maladies.

Histoire : Pour mieux comprendre l’avenir, il faut comprendre le passé. Séries de cours relatant le passé d’Ébène et de Corrèse.

Grandeur Nature l'Enclave

Les membres