Archives de la Cornaline

Grandeur Nature l'Enclave

Les origines

Les Archives de la Cornaline sont une aile aménagée du navire de Rhéa de Corail, la Cornaline. On y retrouve des objets étranges de toutes sortes. C’est son père, Ouranos de Corail, qui lui en fit cadeau lors de la construction du navire. Les bibliothèques étaient remplies de cartes mystérieuses et de livres anciens. Sur les tables, des objets d’études de toutes sortes : des loupes, des outils de dessins, tous faits de laiton et de verre. Ces archives ambulantes permettent de faire des recherches sur les flots et de joindre les ports où les savants et érudits pourraient venir observer et ajouter de leurs savoirs sur ces objets et documents mystérieux.

Grandeur Nature l'Enclave

Les secteurs d’activités

Mythes et légendes sont au cœur de ces archives. Des objets mystérieux utilisés par les anciens sont observés et testés. La mobilité du vaisseau lui permet de chasser de nouveaux trésors.

Grandeur Nature l'Enclave

Les membres

Rhéa de Corail est la capitaine de ce navire et donc, seule maitresse de ces archives. Elle aime partager ses connaissances avec les autres érudits de toutes les nations et les faire participer à l’analyse de ces trouvailles.